la LRF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la LRF

Le forum pour tous les membres de la LRF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 salut salut :)

Aller en bas 
+7
=TTBF=ownokio
Tevs
=TTBF=micko26
momo
the-guitariste
Alex
Admin
11 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/06/2007

salut salut :) Empty
MessageSujet: salut salut :)   salut salut :) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:25

bienvenue à tous les LRF et meme aux autres lol! .

Je suis =LRF=sergent paterson et j'ai décidé de créer un forum pour la LRF Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumlrf.forumgaming.fr
Alex




Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : france vitrolle
Date d'inscription : 14/06/2007

salut salut :) Empty
MessageSujet: Re: salut salut :)   salut salut :) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:34

SALU mi c Alex. BIenvenue a tous les LRF et o autre afro
Revenir en haut Aller en bas
the-guitariste

the-guitariste


Nombre de messages : 25
Localisation : le nord
Date d'inscription : 14/06/2007

salut salut :) Empty
MessageSujet: Re: salut salut :)   salut salut :) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:17

salut tout l monde cest the-guitariste voila content qu on est enfin un forum lol
Revenir en haut Aller en bas
http://the-guitariste.cowblog.fr/
momo




Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : MARSEILLE LE SUD ^^
Date d'inscription : 14/06/2007

salut salut :) Empty
MessageSujet: Re: salut salut :)   salut salut :) Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:50

coucou ben moi c marqué c momo content de faire la connaisance de tous et toute(s) {meme si il y a pas beaucoup} lol!.
Je remercie paterson d avoir fait ce forum car c ceux qu il manqué a la LRF pour qu il soit les meilleur (meme si on l ai déjà ) cheers en lus on a déjà un blog :[url]http://teamdebflrf.skyblog.com/ voila allez lachez vos com's et donnez moi vos tof sur [/url]soldatRayan13@hotmail.fr pour que je vous mettes sur le blog. donc voila tous est dis et bonne chance a tous et a la prochaine sur bf albino
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/06/2007

salut salut :) Empty
MessageSujet: Re: salut salut :)   salut salut :) Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:35

maitre momo a parlé lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumlrf.forumgaming.fr
=TTBF=ve
Invité




salut salut :) Empty
MessageSujet: Re: salut salut :)   salut salut :) Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:31

Bonjour les LRF c moi!!!!!!!! Twisted Evil Alors vous ne voulliez pa donner l'adresse de votre forum Razz

c pa grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
=TTBF=micko26




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2007

salut salut :) Empty
MessageSujet: Re: salut salut :)   salut salut :) Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:07

Salut les LRF ....... Twisted Evil moi c'est =ttbf=micko26 lol! ...je l'ai trouver aussi le forum....bon c'est pas méchant ...je viens en amis juste pour programmer des rencontre!!! Bye!
Revenir en haut Aller en bas
momo




Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : MARSEILLE LE SUD ^^
Date d'inscription : 14/06/2007

salut salut :) Empty
MessageSujet: Re: salut salut :)   salut salut :) Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:11

miko stp fait pas le con merci d avance car on a en marre de autres TTBF qui nous casse les couilles donc stp ne soit pas omme eux ne fait pas bordel merci d avance rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Tevs




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2007

salut salut :) Empty
MessageSujet: Re: salut salut :)   salut salut :) Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:38

salut, je suis un nouveau TTBF et je comprends pk nos teams se haïssent autant...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/06/2007

salut salut :) Empty
MessageSujet: Re: salut salut :)   salut salut :) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:03

Peut etre parce que les TTBF disent qu'on est des nuls ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumlrf.forumgaming.fr
=TTBF=micko26




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2007

salut salut :) Empty
MessageSujet: Re: salut salut :)   salut salut :) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:00

Bon moi je dis que ce n'est qu'un jeu.....
les TEAMS de battlefield ne devraient pas se detester ! bien au contraire puisqu'ils jouent au meme jeu......
c un peu nul tous ça ....(toi tu es nul...moi je suis le plus fort....) la lrf jou très bien ainsi que la ttbf ....alor moi j'estime que ce son 2 team française ...pourquoi ne pas essayer tous ensemble de défier des team étrangeres???? Anglaise , americaine , allemandes?????? La LRF Et la TTBF peuvent le faire et je pense qu'au lieu de se bouffer , defier des joueurs autre que nous serait vraiment génial.....NON?
Au 2 TEAM de voir ...
Faites passer!
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tevs




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2007

salut salut :) Empty
MessageSujet: Re: salut salut :)   salut salut :) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:45

parfaitement d'accord avec micko cheers
Revenir en haut Aller en bas
=TTBF=ownokio




Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 21/06/2007

salut salut :) Empty
MessageSujet: Salutation   salut salut :) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:12

Bonjour à tous.


Comme je m'occupe souvent d'organiser des matchs je me suis dis que m'inscrire sur votre forum était plus simple pour la communication entre nos deux équipes.

Je voulais dire aussi que c'est vrai que c'est dommage que nos équipes ne s'entende pas... Pourtant entre LRF et TTBF y'a vraiment que le sigle qui change. Sinon on joue au même jeu. Pour la plupart on est français et tout et tout. Ca serait bien une armistice entre nous enfin.

Ah oui et merci aux LRF qui ont répondu présents lors de notre rencontre d'hier (non prévue au départ Lol) En tout cas c'était super sympa. Dommage qu'on était 1 voir 2 de plus que vous.... ça nous avantageait.

Voilà en tout cas chers LRF, que la force soit avec vous.... Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://theteambattlefield.forumotions.net
=TTBF=ownokio




Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 21/06/2007

salut salut :) Empty
MessageSujet: ah oui sinon...   salut salut :) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:07

Voilà je pense qu'en LRF ou TTBF ça nous est tous arrivé de dire que les aures était nul ou con ou... (et j'en passe).
Il est vrai que les deux équipes se ressemblent et donc la rivalité est normale. Par contre on pourrait être un peu plus sympa entre nous. De toute façon il suffit de ne pas répondre à la provocation et puis voilà...
Donc LRF ou TTBF on est tous dans notre tord.
Revenir en haut Aller en bas
http://theteambattlefield.forumotions.net
Tevs




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2007

salut salut :) Empty
MessageSujet: Re: salut salut :)   salut salut :) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:31

ownokio, 22 ans apprenti diplomate...

en fait, tu vien de répéter ce ka di micko26... en mieu
Revenir en haut Aller en bas
=TTBF=ownokio




Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 21/06/2007

salut salut :) Empty
MessageSujet: Re: salut salut :)   salut salut :) Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:54

en gros mais c'est important.... et sinon oui j'ai passé mon diplôme de Diplomatie Battlefield
J'suis agréé Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://theteambattlefield.forumotions.net
Tevs




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2007

salut salut :) Empty
MessageSujet: Re: salut salut :)   salut salut :) Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:35

pff...
Revenir en haut Aller en bas
=FDG=David

=FDG=David


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2007

salut salut :) Empty
MessageSujet: Re: salut salut :)   salut salut :) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:51

[b]MERCI POUR L ACCUEIL
Revenir en haut Aller en bas
=LRF= HKS Man

=LRF= HKS Man


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2007

salut salut :) Empty
MessageSujet: Re: salut salut :)   salut salut :) Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:20

salut moi c'est =LRF= HKS Man , je connais déja Cyril, rejick, et polo
j'ai 12 ans et je joue (que) a CSS et a un autre jeu qui s'apelle Live For Speed
wala
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Gautier

Lieutenant Gautier


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Toulon, Var (France)
Date d'inscription : 11/10/2007

salut salut :) Empty
MessageSujet: Re: salut salut :)   salut salut :) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:17

Salutation aux membres de la =LRF= !

Je suis le Lieutenant Gautier et je mène les soldats que le veulent vers des victoires malgré certaines défaites qui sont inévitable. Il y a quelques mois encore, on me voyait First Major mais je me suis promu aprés avoir reçu de multiple médaille. Trés mauvais dans les airs et au sniper, je suis néanmoins un officier sans faille, sachant remanier la stratégie aprés de gagner.
Que les Officiers Supérieurs ordonnent et mes hommes partiront.

J'ai rencontré le Capitaine Arthur Bocquier avec qui je combat malgré les balles ennemies qui nous séparent vite... Et j'aimerais savoir si je pouvais rejoindre la =LRF=...

A noter que j'aime bien le Rôle Play. Donc j'obéirais à un plus gradé que moi mais lorsque je dis un ordre, c'est que j'ai un plan en tête et c'est mieux d'obéir. Razz Vous penserez peut être que j'ai la grosse tête mais j'aime pas les boulets...

C'est à dire le type de personne qui ne t'attendront pas alors qu'elles ont une place libre dans leur véhicules malgré nos cris "Attendez ! Way !" ou alors qui, juste aprés qu'on est posé des mines sur un pont passe dessus... (c'est pour ça que j'aime pas trop les serveurs sans feu ami...)

Bon tréve de parlotte, les soldats ennemis sont pas loin, détruisons leur présence Wink


PS [IRL]: j'ai 16 ans, je suis en BEP de Maintenance des Equipements Industriels et j'habite Toulon, fameux port militaire. Je suis aussi trés impliqué dans le jeu PHP Destinée Online où je suis Animateur en Chef et Responsable des armadas. J'ai aussi longtemps jouer au 1er des MMORPGs: Ultima Online.
Photo ici
Revenir en haut Aller en bas
http://destinee-online.com
=LRF= Cpt Bocquier FFL

=LRF= Cpt Bocquier FFL


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

salut salut :) Empty
MessageSujet: Re: salut salut :)   salut salut :) Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:01

coucou c =LRF= Cpt Bocquier FFL,

c t juste pour dire au got que oui il pouvait s'inscrire,qu'il était le bienvenu mais qu'il fallait qu'il fasse part de son projet à tt le monde et que je le soutiens

mais fo d'abord qu'ils disent aux autres ce que c'est

en tout cas moi je serai tjrs là pour t'aider, et si il faut, les partisans ouvriers et paysans lol! de La Resistance Française!!!

Smile Smile

Pour la victoire sur tous les fronts...à la sueur de notre front.

lol en plus g une blaguounette mais je la dirai apres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captaindesomua.skyblog.com
momo




Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : MARSEILLE LE SUD ^^
Date d'inscription : 14/06/2007

salut salut :) Empty
MessageSujet: Re: salut salut :)   salut salut :) Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:33

Personnelemtn je suis entirement d acord pour ke gautier rejoingne la LRF CAR TU AS UN tres bon discour ^^ et en te lisant on sent ke tu en a ds le pantalon "ds le froc a marseille"
Donce je sui entierement d ac pour ke tu soir =LRF= si tu veux mon adresse msn c soldatRayan13@hotmail.fr
Alors bienvenu et bonne chance car les balles allemandes ne font pas de pitié alors VIVE LA FRANCE ET VIVE LA LRF !!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
=LRF= Cpt Bocquier FFL

=LRF= Cpt Bocquier FFL


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

salut salut :) Empty
MessageSujet: Re: salut salut :)   salut salut :) Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:34

ah ça me fait plaisir que paterson soit avec nous...

paterson oho paterson!!!

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captaindesomua.skyblog.com
Contenu sponsorisé





salut salut :) Empty
MessageSujet: Re: salut salut :)   salut salut :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut salut :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la LRF :: Votre 1ère catégorie :: acceuil-
Sauter vers: